Ville de Le Teil

accueilAccueil > cadre de vie > services publics

services publics

services publics

< Retour <

Permanence CAF

JPEG - 624.4 ko

Pour s’adapter au mieux à l’évolution des besoins de ses allocataires, la Caf de l’Ardèche développe une nouvelle relation de service.

A partir du 7 mars, la permanence administrative de la Caf, assurée jusqu’à présent les 3 premiers lundis du mois à Viviers le matin, sera déplacée au Teil.

Le public pourra désormais être reçu par un conseiller de la Caf, dans les locaux du Centre social et culturel du Teil (3 place Jean Moulin) tous les lundis et sur toute la journée, sur rendez-vous uniquement.

Ce nouveau service démarre le 7 mars. Il est déjà d’ores et déjà possible de prendre rendez-vous à partir de notre site internet www.caf.fr, dans les pages "Ma caf", rubrique "contacter ma Caf : prendre rendez-vous ".

Nous vous rappelons que le site www.caf.fr permet de réaliser de nombreuses démarches (estimer ses droits, faire une demande de prestation, déclarer ses changements de situation ou de coordonnées, consulter toutes les informations sur son dossier...).

Pour les usagers qui ne disposeraient pas d’un accès à internet à leur domicile, ou ne seraient pas autonomes dans leurs démarches, des points numériques Caf sont désormais à leur disposition :
- à Viviers, au Centre communal d’action sociale (Quartier la Madeleine), de 9h à 11h du lundi au vendredi,
- ainsi qu’au Centre social et culturel du Teil. Ils y trouveront un ordinateur en libre accès, avec la possibilité d’être aidé dans l’utilisation du caf.fr.


Haut de page Haut de page Plan du site Aide Contact Mentions légales RSS

©2009 Mairie de Le Teil - Conception / Réalisation Inforoutes de l'Ardèche