Bienvenue sur le site du Teil

Retrouvez toute l'actualité, l'agenda des sorties, les services et les horaires.

Parce que  la santé des teillois est la priorité de l'équipe municipale, cette dernière s'est engagée à remettre un masque par habitant.

Les masques seront réceptionnés lundi 18 mai fin de journée ou mardi 19 mai matin. La distribution débutera donc dès mardi 19 mai en fin de journée en porte en porte.

Cette distribution sera effectuée par l'équipe municipale avec l'aide des gendarmes et de l'amicale des sapeurs-pompiers.

Elle s'étalera sur plusieurs jours.

Pour ceux qui ne seraient présents au moment de leur passage, vous pourrez venir récupérer les masques de votre foyer à la salle Paul Avon durant 3 permanences :

- Mardi 2 juin de 16h à 18h30

- Jeudi 4 juin de 9h à 12h

- Vendredi 5 juin de 15h à 18h30

- Samedi 6 juin de 9h30 à 12h

Vous devrez venir munis :

- Papier qui aura été déposé dans votre boite aux lettres lors de leur passage.

- Une pièce d'identité.

- Un justificatif pour les autres membres de votre famille (livret de famille ou procuration sur papier libre).

Pour rappel, le port du masque ne remplace en aucun cas le bon respect des mesures de distanciation sociale ou de gestes barrières.