accueilAccueil > vie municipale > ça s’est passé au Teil > 2013

2013

2013

< Retour <

Week-end basque au Teil

Organisation d’un week-end basque au Teil les 22 et 23 juin prochains

JPEG - 39.5 ko

Les 22 et 23 juin prochains, sera organisé sur la commune du Teil, un week-end basque !

En effet, depuis 3 ans l’amicale des sapeurs pompiers emmenée par le Lieutenant Alain Guillot, Chef de Centre, et par Eric Michelon, son Président, organise au mois de juin le challenge de l’amitié. Ce tournoi qui s’est développé au fil des années voit des équipes associatives, des équipes de pompiers et des équipes de rugby s’affronter dans la bonne humeur.

Pour l’édition 2013, l’association des joueurs du rugby du Teil a décidé de s’associer aux pompiers pour l’organisation de cette compétition.
Et, cette année, en plus du tournoi de rugby, les équipes devront s’affronter dans les rues du Teil lors de jeux de forces Basques (tirés de charrettes, levés de ballots de paille...)

JPEG - 61.9 ko

Le jeudi 07 février 2013 se sont donc réunis en Mairie, Olivier Peverelli, Maire, Jean-Paul Michel, conseiller municipal délégué aux sports, Lauriane Ponthier, Directrice de Cabinet, Marie-Pierre Guenin pour l’union des commerçants, le Lieutenant Alain Guillot, Eric Michelon pour les pompiers et Julien Mousselin pour le rugby afin d’officialiser le lancement de ce week-end basque les 22 et 23 juin prochains.

C’est un véritable partenariat qui est mis en place entre la Mairie, les Pompiers, le rugby et l’union des commerçants afin d’organiser un bel évènement ce week-end là et d’animer toute la ville à travers les couleurs du pays basque.

Le programme des animations du week-end sera mis en ligne sur le site dans les semaines à venir mais réservez dors et déjà la date !

Dans la même rubrique


Haut de page Haut de page Plan du site Aide Contact Mentions légales RSS

©2009 Mairie de Le Teil - Conception / Réalisation Inforoutes de l'Ardèche