accueilAccueil > vie municipale > ça s’est passé au Teil > 2013

2013

2013

< Retour <

Résidence Roger Butot - 12 nouveaux logements

Le 24 mai dernier, Olivier Peverelli, Maire du Teil, a posé symboliquement la première pierre de la résidence Roger Butot 2 située Place Jean Moulin au Teil en présence de Samuel Carpentier, Directeur de Vivarais Habitat,des adjoints, Jean-Paul Michel et Michel Faisse, des architectes, Yolaine Arnichand et Vincent Michel, des représentants de sociétés travaillant sur le chantier, des représentants du comité de quartier ou encore du Centre social...

Photo des officiels
Monsieur le maire
Apercu des travaux
Discours


Le Budget total de cette opération est 1,26 millions d’euros et va permettre la construction de 12 nouveaux logements, T2 ou T3, adaptés pour les personnes âgées. Ils viennent ainsi compléter les 16 logements déjà conçus au cours de la phase 1 et livrés à leurs locataires dans quelques semaines, à la mi- juillet.

Olivier Peverelli est très fier que ce projet voit le jour car selon lui, "il est important que les séniors puissent se loger de manière convenable et à des prix intéressants sur la commune. Et, le choix de la Place Jean Moulin est stratégique car c’est tout le respect que nous leur devons : leur permettre de venir s’installer à proximité du centre ville et de ses commerces, de la crèche et du centre social, dans un lieu calme, adapté à leurs besoins et accessible."

Les logements de la première tranche, à peine terminés, sont déjà tous loués et la liste d’attente des demandeurs pour la tranche 2 est déjà longue. Et les prix de location sont attractifs puisqu’ils se situent entre 300 et 400 euros. Ces 12 nouveaux logements sont donc attendus avec impatience par toutes ces personnes.

Dans la même rubrique


Haut de page Haut de page Plan du site Aide Contact Mentions légales RSS

©2009 Mairie de Le Teil - Conception / Réalisation Inforoutes de l'Ardèche