accueilAccueil > sports > Le Teil champion

Le Teil champion

Le Teil champion

Une ville aussi sportive que le Teil se doit de mettre à l’honneur ses champions.

Cette rubrique est là pour eux.

< Retour <

Judo Club Teillois : Clarisse Urvoy en finale !

Vendredi 11 mars 2016, 6 cadets du club prenaient la route de l’Arténium de Ceyrat en banlieue de Montferrand pour tenter de se sélectionner pour les finales du championnat de France Cadets(tes).

- Dès 9h00 du matin, les garçons étaient en action. Thibaut Tolfo en plus de 90kgs commettait trop de fautes malgré sa motivation.
- En moins de 55 kgs, Hugo Boumeziren accrocheur prend une belle 7ème place et 20 points de plus pour sa ceinture noire.

Si les filles avaient pu dormir un peu plus, les combats s’annonçaient rugueux pour cette dernière chance de qualification. Léa Montagne et Louhane Oziol Bremont étaient éliminés respectivement au 2ème et 3ème tour alors que Marie Grandemange à cours de préparation après une blessure au poignet obtient une belle 3ème place en moins de 57 kgs. Elle était toutefois très déçue, seules les 2 premières étant qualifiées pour les finales.

C’est donc Clarisse Urvoy en pôle espoir à Grenoble depuis cette saison qui avait la lourde tâche de conclure la journée. Avec son judo explosif, c’est haut la main qu’elle remportait la catégorie des moins de 48 kgs obtenant sa sélection et rejoignant Fiona Tolfo pour les finales qui se dérouleront les 23 et 24 avril prochain dans ce même Arténium de Ceyrat.


Haut de page Haut de page Plan du site Aide Contact Mentions légales RSS

©2009 Mairie de Le Teil - Conception / Réalisation Inforoutes de l'Ardèche