accueilAccueil > vie municipale > ça s’est passé au Teil > 2018

2018

2018

< Retour <

Remise des clés de la ville à Marco Tauleigne

Samedi 09 juin, Olivier Peverelli, Maire de Le Teil a remis les clés de la ville à Marco Tauleigne.

JPEG - 325 ko


Marco a débuté sa carrière de rugbyman au RCT alors qu’il avait 4 ans. Sélections Drôme Ardèche, Bourgoin Jallieux, équipe de France de moins de 20 ans, Union Bordeaux Bègles... pour connaitre à 24 ans sa première cape internationale en équipe de France.

Quel parcours magnifique pour cet enfant du RCT !

Olivier Peverelli : "Sache que nous les élus, les bénévoles du club, les dirigeants, tes éducateurs de l’époque, les joueurs, les enfants de l’école de rugby et tous les habitants du Teil, sommes tous très fiers de toi et du joueur que tu es devenu. Ne change rien. Reste celui que tu es : les pieds sur terre du haut de ton mètre 91 et de tes 115 kgs, proche de ta famille, notamment de tes parents, de ton frère et de ta sœur, proche de tes amis, proche de ton club de cœur, le RCT, et de tous tes copains avec qui tu as partagé tes débuts sur les terrains de rugby et qui sont restés à tes côtés.
C’est au Teil que tu as écrit les premières lignes de ton destin. Alors je suis fier de te remettre aujourd’hui, de manière symbolique et entouré de tous proches, les clés de la ville du Teil. C’est une grande fierté pour moi de te conférer ce rôle de citoyen d’honneur car je sais que tu sauras représenter et faire briller les couleurs de la ville du Teil."

Bravo Marco et merci pour ta présence ce week-end au tournoi de beach !

Dans la même rubrique


Haut de page Haut de page Plan du site Aide Contact Mentions légales RSS

©2009 Mairie de Le Teil - Conception / Réalisation Inforoutes de l'Ardèche