accueilAccueil > vivre à Le Teil > commerces

commerces

commerces

< Retour <

le restaurant le G a ouvert ses portes !

Le Maire Olivier Peverelli, a rendu visite à Damien et Adeline Spiga qui viennent d’ouvrir leur restaurant le "G" dans un local qui appartient à la Mairie sur la Place Pierre Sémard.

JPEG - 1.8 Mo

Pour Olivier Peverelli, "C’est encore un commerce de qualité qui vient de s’installer au Teil. Nous adorions tous le Gafferot et nous sommes fiers d’accueillir à nouveau Adeline et Damien pour leur nouvelle activité. Nous nous attachons à accompagner les porteurs de projets et c’est une fierté que de voir s’installer ce restaurant sur la place des Sablons qui vient compléter une offre de restauration de qualité au Teil.
La boulangerie Aïcha vient aussi d’être reprise par un jeune couple et dans quelques semaines ce sera au tour du bureau tabac d’ouvrir ses portes sur cette place.
Ces installations sont les prémices de la nouvelle vie qui attend la Place des Sablons grâce au programme de renouvellement urbain."

JPEG - 1.9 Mo

Tout le monde se rappelle de la cuisine du Chef Damien puisque c’est ce dernier qui cuisinait dans l’ancien restaurant du couple, "Le gafferot" .

JPEG - 462.3 ko

Ils ont décidé de redémarrer leur activité en s’orientant sur plusieurs formules :
- Du mardi au dimanche, les matins : formules petits-déjeuners ;
- Du mardi au dimanche midi : une formule bistrot entrée/plat/dessert ; Mais aussi un coin traiteur avec des plats à emporter (salades, croque G) et un coin glaces avec notamment leur spécialité "la glace thaï"
- Les jeudi, vendredi et samedi soir : formule soir avec une carte de tapas et de planches ou le menu "G"

JPEG - 1.3 Mo

Pour les joindre : 04 75 04 53 77 ou resto.le.g.07@gmail.com


Haut de page Haut de page Plan du site Aide Contact Mentions légales RSS

©2009 Mairie de Le Teil - Conception / Réalisation Inforoutes de l'Ardèche