Ce jeudi 8 décembre 2022, sous la Présidence de Pierre Hurtier, Atelier 3A, l'ensemble des partenaires Sporteil Jeunes étaient réunis pour remettre les chèques de la saison 2022/2023 aux clubs sportifs teillois pour une somme totale de 22 880 euros.
Un plaisir pour tous les partenaires de pouvoir organiser à nouveau cette rencontre annuelle, véritable temps d'échange entre eux et les représentants des clubs, en présence du Maire, Olivier Peverelli et du conseiller municipal délégué aux sports, Jean-Paul Michel.

Sporteil Jeunes, ce sont actuellement 30 entreprises locales. Chaque année, depuis 12 ans, une aide financière est distribuée aux clubs sportifs, par le biais de subventions annuelles pour accompagner les écoles de sports de moins de 15 ans. Sont aussi attribuées des subventions exceptionnelles mettant en avant la Ville du Teil.

Ce sont 26 650 euros qui ont été versés aux clubs en ce début de saison !
Un grand merci à eux tous pour leur engagement au profit des sportifs du Teil et pour l'organisation de ce temps convivial.