La Municipalité et l’association "Patrimoine et traditions », présidée par Simonne Pouzache, lancent un recueil de souvenirs, photos, images autour de l’église du Centre.

Ce recueil de souvenirs permettra de sortir un numéro spécial « Mémoires du Teil » d’ici l’été 2024.

Vous souhaitez témoigner sur l’église ? Raconter une histoire ? Une anecdote ? Vous avez des photos d’évènements familiaux ou conviviaux au sein de l’église ? Vous avez envie de raconter ce que l’église représente pour vous dans le paysage teillois ?

Contactez-nous :

- Par mail adressé à la mairie : communication@mairie-le-teil.fr

ou à Patrimoine et Traditions : memoireleteil07@gmail.com

- Par courrier à l’adresse :

Service Communication - Mairie - 2 Place Jean Macé 07400 Le Teil

- Par téléphone :

Pour la mairie : 06 78 55 93 29

Pour Patrimoine et traditions 06 73 89 86 15

Vous pouvez aussi passer à la Mairie au 1er étage pour que vos photos soient scannées directement ou demander à ce qu’une personne enregistre votre témoignage.

Les bénévoles de Patrimoine et traditions, les élus et les agents de la Commune se réuniront régulièrement pour rassembler et travailler sur ce beau projet de recueil qui devrait être disponible à la fin du premier trimestre 2024.

Appel à témoignages autour de l’église : un recueil en cours de préparation par la Commune et Patrimoine et Traditions