Le Maire, Olivier Peverreli, a rencontré l’association « Nous Aussi » afin de les soutenir dans leur action de lutte contre les incivilités envers les personnes en situation de handicap.

« Nous Aussi » est une association nationale créée en 2002. C’est en 2012 que la délégation ardéchoise a été créée, elle compte désormais une trentaine d’adhérents.

Les adhérents de « Nous Aussi » du Teil ont souhaité réaliser une opération "faux PV" sur la Commune pour lutter contre les incivilités et sensibiliser à l’importance de ces places de stationnement pour les personnes en situation de handicap.

BIen entendu, le Maire Olivier Peverelli, Michel Jouve adjoint à la sécurité et l'équipe de la Police municipale ont accepté cette proposition. L'opération est donc lancée sur la Commune pour les 2 mois à venir.
Les résultats seront diffusés au début de l'été.

Merci à tous de prendre en compte et de respecter les personnes en situation de handicap

Association "Nous Aussi" : lancement d'une opération "faux PV" apposés sur les voitures qui stationnent de façon illicite sur les places réservées aux handicapées !