La campagne 2022 de peintures de signalisation routière a démarré ce lundi sur la commune avec l'intervention de la société Proximark.

La signalisation routière a pour objet de rendre plus sûre la circulation routière, de la faciliter, d’indiquer ou rappeler diverses prescriptions particulières de police, et de donner des informations relatives à l’usage de la route.

Pascale Tolfo, 1ère adjointe en charge des travaux accompagnée de Stéphane Cros, responsable du centre technique municipal et d'Alain Gailland, responsable du service voirie est allée rencontrer les agents qui vont procéder dans les prochains jours au marquage au sol dans plus de la moitié de la Ville :
- Boulevard Pasteur, Rue de la République, Boulevard Jean Jaurès, Avenue Matteoti, Avenue Barbusse et Avenue Paul Langevin
- Rond point Bénistant, Allée Paul Avon, Avenue de l'Europe Unie
Ces axes traversants et toutes les rues qui se trouvent entre eux vont être repris du nord au sud : les quartiers centre-ville, Laparel, Croix Rouge, Frayol, La Violette sont donc concernés.
L'autre moitié de la Ville (à l'ouest des axes traversants Pasteur, République, Jaurès, Matteoti, Barbusse et Langevin) sera effectuée en 2023.

Nous vous remercions d'être vigilant et de réserver un bon accueil aux agents qui travaillent sur la voie publique.
Merci aux agents des services techniques qui coordonnent l'intervention de l'entreprise Proximark.