Opération délicate dans le nuit du 12 au 13 juillet avec l'obligation de fermer la 102 pour récupérer dans la cour de l'école de Mélas les bâtiments modulaires qui avaient été installés pour accueillir deux classes de Mélas. Virginie Faure PInault, adjointe à la réussite éducative était présente sur place. Ce jeudi ce sera au tour des modulaires de Frayol de quitter leur emplacement.

A la rentrée, ces classes modulaires ne seront donc plus qu'un mauvais souvenir pour les élèves des écoles publiques, les équipes enseignantes et le personnel municipal. Suite au séisme, l'équipe municipale a fait de l'accueil des enfants sa priorité : ils feront ainsi leur rentrée dans une école neuve, rénovée ou en cours de rénovation.