La commune va engager la semaine prochaine une campagne d’élagage dans le centre-ville du Teil, à partir du lundi 19 février. Ces opérations seront réalisées par l’entreprise Serpe.

Les travaux se dérouleront le lundi 19 février, mardi 20 février, jeudi 22 février et vendredi 23 février 2024.

Le lundi 19 février : l’élagage se déroulera sur la rue du 11 novembre, la route sera donc barrée, tout en maintenant un accès piéton aux riverains. Une déviation sera mise en place sur l'avenue du 8 Mai.

Pour le reste de la semaine, les interventions ne modifieront pas la circulation hormis quelques stationnement interdits et une circulation alternée sur la rue Paul Avon et l’avenue du 8 Mai.

Quelques conseils pour vos déplacements et votre sécurité et suivant l’emplacement des travaux :
- Assurez-vous que votre véhicule ne sera pas bloqué dans votre cour ou votre garage.
- Soyez vigilant pour vos déplacements à pied à proximité des engins et travaux.

Pour toute question, vous pouvez contacter les services techniques municipaux au 04 75 92 22 26.

Merci pour votre compréhension.