C'est officiel - La Commune du Teil accueillera les championnats de France de football Sapeurs-pompiers 2023.

Comme annoncé lors de la cérémonie des vœux à la population par le Maire Olivier Peverelli : c'est officiel, la Commune du Teil sera ville d'accueil des championnats de France de foot sapeurs-pompiers 2023 !

Près de 600 pompiers tenteront de détrôner, durant ces 3 jours de championnats, nos pompiers ardéchois, actuellement détenteur du titre de champions de France !

Bloquez la date dans vos agendas, ils vont avoir besoin d'une mobilisation massive de supporters pour les soutenir afin qu'ils conservent leur titre !
Certains matchs auront aussi lieu à Saint Jean Le Centenier, Rochemaure et Cruas.

Rendez-vous les 18, 19 et 20 mai ! Plus d'infos dans les semaines à venir.
Abonnez-vous à leur page pour suivre leur préparation : Equipe de foot Sapeurs pompiers de l'Ardéche.

Tous avec nos pompiers !
Championnats de France de football Sapeurs-pompiers 2023