Dans le cadre du Printemps des Diversités, rejoignez l'équipe artistique de la grande PARADE !

Le carnaval ne pouvant être organisé dans le contexte sanitaire, Nadia Segueni, conseillère municipale déléguée à la culture et Noëlle Mazellier, conseillère municipale déléguée à l'animation de la ville et à la vie des quartiers, avaient décidé dans le cadre du "Printemps des diversités", de mettre en place des ateliers pour préparer une grande parade aux beaux jours.

Alors, venez participer aux différents ateliers et rejoignez l'équipe de la grande parade ! Danse, musique, fabrication artistique, il y en a pour tous les goûts ! Pas de niveaux requis, c'est ouvert à tous !

• Samedi 22 mai et 05 juin : 9h30 - 12h30
  • Samedi 16 et 26 juin : 9h30 - 17h00

La date de cette parade est fixée, elle aura lieu le samedi 03 juillet à 15h00.

Dans le respect des gestes barrières.

Renseignements : Virginie au  06 10 07 81 37 - contact@cie-instabili.com

En collaboration avec Lez'arts collectif, la Cie Emilie Valentin et la mairie de Le Teil.

Documents téléchargeables