Native de la commune, vous la connaissez déjà, et pour cause, elle a intégré la Police municipale en tant qu’agent de surveillance de la voie publique (ASVP) depuis novembre 2020 après avoir exercé pendant 4 ans en tant qu’adjoint de sécurité en Police nationale à Valence puis Montélimar.

Souhaitant se consacrer à une police de proximité, où le relationnel avec la population prime, elle a passé et réussi le concours pour intégrer la police municipale en février dernier. Une opportunité pour la Ville, comme l’explique Michel Jouve, adjoint au personnel et à la sécurité, qui souhaitait renforcer le service de police municipale.

Avec la réussite de Coralie, le service compte désormais 4 policiers.
Le Maire, Olivier Peverelli, l'adjoint au personnel et à la sécurité, Michel Jouve et la première adjointe, Pascale Tolfo lui ont remis sa nouvelle tenue et l'ont félicitée pour la réussite de son concours après des mois de travail et de préparation.

Bravo Coralie !
Et merci à Jimmy Bouzekar, responsable de la Police et à ses collègues de service qui l'ont accompagnée au fil des épreuves.

Coralie Blachier, nouvelle policière municipale - mai 2022