Pour la deuxième année consécutive, le Maire Olivier Peverelli et le conseiller municipal et membre du bureau du CCAS Alain Bornes, sont allés remettre à la Direction de la résidence des Peupliers 110 boites de chocolats afin qu'elles soient offertes à tous les résidents des Peupliers.

Une belle manière de leur montrer qu'on pense à eux en cette période de fêtes, notamment dans un contexte sanitaire compliqué.

L'occasion aussi pour les élus, de remercier tout le personnel de l'établissement qui s'implique au quotidien pour nos aînés.

Des boites de chocolats offertes pour tous les résidents des Peupliers - décembre 2021 -