Ce 31 mai 2022 à midi, le Maire Olivier Peverelli et le Conseiller municipal Alain Bornes, ont apporté des fleurs au Directeur de la maison de retraite les Peupliers, Gilles Henry, afin qu'elles soient distribuées aux résident(e)s et aux salarié(e)s.

Cette décision a été prise par le Maire et l'équipe municipale pour soutenir la fleuriste Alexandra de L'orchidee Sauvage et son équipe suite à l'importante perte financière liée à l'incident de dimanche 29 mai qui les a obligées à fermer le magasin, jour de fête des mères.

Pour rappel, afin de ne pas jeter les fleurs prévues pour l'occasion, Alexandra fait une opération promotion à -50% sur toutes les fleurs coupées et -30% sur les plantes. N'attendez pas pour aller en profiter !

Une pensée pour Alexandra et toute son équipe mais aussi pour Frédéric Hoyiez et tous les salariés d'Intermarché Le Teil qui ont fait preuve d'un grand professionnalisme ainsi que pour les clients présents sur place. L'occasion aussi de remercier les gendarmes et les pompiers pour leurs interventions
Des fleurs  de L’orchidée sauvage pour les résidents et le personnel des Peupliers - 31-05-2022
Des fleurs de L’orchidée sauvage pour les résidents et le personnel des Peupliers - 31-05-2022