Vous êtes nombreux à avoir interpellé les services municipaux concernant les factures d'eau Suez et/ou Sydeo reçues ces derniers jours :
 
  • Vous avez reçu une facture de Suez : il s'agit de votre solde 2022 suite au relevé de Suez de décembre dernier et d'un prorata pour les derniers jours de décembre. Le dernier relevé de compteurs datait de juin 2021, soit 18 mois, il peut donc y avoir des conséquences à la hausse ou à la baisse sur votre facture. Si vous avez une interrogation concernant ce relevé ou besoin d'obtenir un étalement, vous pouvez contacter SUEZ sur le numéro : 04 75 27 23 40.
  • Vous avez reçu une facture Sydéo et l'échéancier 2023. Cet échéancier est basé sur votre consommation de l'année 2022 issue du relevé de compteur du mois de décembre dernier. Cet échéancier se rapproche donc de la réalité de vos consommations, c'est pourquoi il peut être différent du précédent échéancier qui avait été mis en place par Suez. Mais, si vous avez une interrogation concernant votre facture, votre échéancier ou si vous souhaitez moduler le montant de votre mensualisation, vous pouvez contacter Sydéo au 04 75 63 81 29.
  • Le prorata calculé par Suez pour les derniers jours de décembre sera actualisé (à la hausse ou à la baisse) lors du prochain relevé opéré par Sydéo dans le courant de l'année 2023. N'hésitez pas à contacter les services de Suez ou Sydéo qui répondront à toutes vos questions.
Des informations concernant vos factures d'eau suite au passage de Suez à Sydéo
Des informations concernant vos factures d'eau suite au passage de Suez à Sydéo

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