Ce mardi 21 mars 2023, le Maire, Olivier Peverelli, le conseiller municipal en charge du programme "Nature en ville", Aurélien Chezeau et Christian Carmignani des services techniques municipaux sont allés visités le chantier d'aménagement, d'embellissement et de plantations de l'entrée de ville avec Audrey Brousse, Paysage de Brousse - Atelier de conceptions et illustrations paysagères et Jérôme Lavresre, entreprise Idverde qui réalise les travaux.

Le projet n'est pas encore finalisé mais il a déjà permis de réaliser :
- Une voie piétonne entre le pont du Rhône et le rond-point Bénistant ;
- La plantation de 10 arbres et de végétaux nécessitant peu d'eau et d'entretien.

Dans les jours à venir, les aménagements vont se poursuivre avec la pose de stabilisé sur le cheminement, des finitions autour des plantations et la pose de barrières entre ces aménagements et la route.

Bravo à toutes les personnes qui travaillent à la réalisation de ce projet "nature en ville" porté par le Maire et l'équipe municipale.