Olivier Peverelli, Maire, et Bernard Noël, adjoint à l'économie et à l'urbanisme, ont rencontré Samy Pascal Bahr, créateur et dirigent de la Maison Anne Pauline dont le siège social est au Teil, au sein de Le Faisceau Sud : pépinière d'entreprises - 07 sur la Zone Rhône Helvie.

La "Maison Anne Pauline", de quoi s'agit il ? Il s'agit d'une entreprise familiale de fabrication artisanale de produits de senteurs pour la maison. C'est ainsi que bougies, parfums d'ambiance, sachets parfumés, savons, cubes fondants... sont fabriqués dans les ateliers teillois de la société.

Samy Pascal Bahr explique : "La fabrication de nos produits en interne est primordiale, cela nous permet de gérer et contrôler la qualité de nos productions sans compromis. Nous tenons à toujours réaliser nos produits pour pouvoir valoriser notre savoir-faire, pour toujours chercher à nous améliorer, nous mettons toute notre âme et tout notre cœur dans ce que nous faisons pour pouvoir vous offrir des produits de qualité :

• La passion de notre métier.
  • La qualité de nos produits.
  • La créativité de notre gamme.
  • L’envie de vous les faire partager.
  • Un savoir-faire français.

Le choix de nos fournisseurs est très important et nous privilégions le plus possible les fabricants Français en les sélectionnant pour la qualité de leur produit."

Pour la petite histoire la Maison tient son nom du prénom de l'arrière arrière grand mère de Samy Pascal Bahr, "Anne Pauline" née à Châteauneuf du Rhône en 1867.

Cette entreprise teilloise, en plein essor, peut vous faire découvrir tous ses produis dans sa boutique de Montélimar, au 12 rue général Chareton (centre-ville) ou dans sa boutique de Arles située Allée Colonel Arnaud Beltrame.

Afin d'accompagner cette belle et innovante entreprise dans son développement et pour la faire connaitre au plus grand nombre, le Maire a décidé d'offrir à chaque couple de futurs mariés, pacsés et pour chaque baptême civil une bougie de fabrication teilloise !

N'attendez pas pour découvrir les produits en boutique, sur la page facebook ou sur le site internet "Maison Anne Pauline".