Ce vendredi 17 juin, venez nombreux sur la Place Pierre Sémard/Place des Sablons pour la fête de la musique organisée par la Municipalité. Un joli programme vous attend !

- 19h à 21h : Scène ouverte (infos : 04 75 49 63 28)
- 21h : concert de K'ptain Kirk le groupe de rock
- 22h : concert de Bad Game

Maquillage et boite à selfie !

Orpi finance aussi un jeu gonflable pour les enfants.

Bar et restauration chez les commerçants de la Place : Snack ROUTE 66 (pizza, burgers, sandwichs chauds...), Anthony's LE TEIL (rougail saucisse, pizzas), Bar à vin Les enfants terribles (brasero et plancha), Au P'tit Zeste (accras et falafel), Alaturka Kebab (kebabs), Bar des Sablons.

Un autre rendez-vous vous attend le même soir à partir de 19h au restaurant La Rotonde avec un concert Gipsy autour d'une fideua.
Réservation conseillée 04 75 49 01 66

Notez aussi les autres rendez-vous musicaux du mois de juin :

-  Vendredi 24 juin à partir de 19h, le bar-restaurant Le QG organise une soirée Concert "Samly et ses 4 musiciens" et Dj Fullevents - Restauration sur place - Jeu gonflable financé par Orpi Le Teil.

Réservation conseillée au 09 80 85 94 33.

-  Vendredi 1er juillet à partir de 19h, place Mirabel à Mélas, soirée cocktails organisée par l’amicale des pompiers du Teil en partenariat avec la commune. Pena Mad Sound et camion pizza "Cooki Pizz"

Le mois de juin s'annonce festif au Teil !
Fêtedelamusique_2022_flyer