L'association France Alzheimer Ardèche, dont le siège se situe à Saint Didier sous Aubenas, propose à toutes les personnes et familles touchées par une maladie neuro-évolutive, de nombreuses actions gratuites : groupe de paroles, café mémoire, formations des aidants, séjours de vacances, ateliers de bien-être, etc.

Face au manque d'initiatives à ce sujet sur le secteur du Teil, l'association a décidé de créer une antenne France Alzheimer Ardèche sous forme de lieu d'accueil et d'écoute, avec l'aide de la commune du Teil et notamment de Mme Cécile Bayle, élue aux solidarités.

Ce lieu d'accueil ouvrira ses portes le vendredi 17 novembre prochain et sera situé à la maison des projets (37, rue de la République 07400 LE TEIL).

Dans un premier temps, les bénévoles de l'association recevront les personnes intéressées afin de recenser les besoins et de mettre en place des ateliers adaptés aux problématiques rencontrées.

Ce lieu est ouvert à tous (personnes touchées par la maladie, familles, aidants, etc.), n'hésitez pas à venir rencontrer les bénévoles de France Alzheimer Ardèche.

Horaires des permanences :
- Vendredi de 14h à 17h (tous les 15 jours à partir du 17 novembre).

Pour toute information, vous pouvez contacter France Alzheimer Ardèche au 04 75 36 34 67 ou venir directement sur place au 37 rue de la République au Teil.

Site internet : www.francealzheimer.org/ardeche
Facebook : @France Alzheimer Ardèche

France Alzheimer proposera prochainement un lieu d'accueil et d'écoute sur la commune