Depuis le vendredi 09 décembre et jusqu'au jeudi 12 janvier, vous êtes invités à répondre à l'enquête publique concernant la création d'un giratoire et de sa voie de desserte qui facilitera l'accès au quartier de la Sablière avec un accès direct sur la Route Nationale 102 (maîtrise d'ouvrage État - DREAL Auvergne-Rhône-Alpes).

Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour faire part de vos observations sur ce projet :
- sur le registre papier à l'annexe de mairie située au 1 Place Jean Macé - 07400 Le Teil
- sur le registre dématérialisé à l'adresse : https://www.registre-dematerialise.fr/4337
- par courrier électronique à l'adresse suivante : enquete-publique-4337@registre-dematerialise.fr

Vous pouvez aussi venir échanger avec le Commissaire-enquêteur qui tiendra des permanences en Mairie :
  • Samedi 7 janvier 2023 / Mairie du Teil : 9h00 - 12h00
  • Jeudi 12 janvier 2023 / Mairie du Teil : 14h00 - 17h00
C'est le moment de donner votre avis !
Clôture : jeudi 12 janvier à 17h !
Futur giratoire de la Sablière - Prenez quelques minutes pour répondre à l'enquête publique