Ce mardi 6 décembre 2022, les Teillois de 70 ans et plus étaient conviés au traditionnel "goûter des séniors" organisé à la salle Paul Avon en présence du Maire, Olivier Peverelli, de Cécile Bayle, adjointe aux solidarités et de plusieurs élus de l'équipe municipale.

Au programme de l'après-midi ? Un spectacle de théâtre de la Compagnie Tracn'Art et un goûter préparé par une boulangerie teilloise, offerts à tous. L'accueil et le service étaient effectués par le personnel et les bénévoles du Centre communal d'action sociale (CCAS), le personnel et les élus municipaux.
L'occasion pour tous les invités de récupérer leur pochette cadeau cousue par les couturières de Activiteil TZCLD dans laquelle ils ont pu trouver une place pour le cinéma Regain, un bon d'achat "j'achète au Teil" à dépenser chez les commerçants teillois, un stylo et une jolie carte dessinée par les écoliers teillois.

Pour ceux qui n'auraient pu récupérer leur cadeau, deux permanences sont organisées ce jeudi 08 décembre et vendredi 09 décembre de 09h à 12h et de 14h à 16h à la Caravane-Monde (ancien temple, rue Kléber). Pour ceux qui ne pourraient venir sur ces temps de permanence, il est possible de le récupérer auprès du CCAS à partir du 12 décembre (annexe de la Mairie, place Jean Macé) jusqu'au 09 janvier.

Info par téléphone : 04 75 49 63 29.
Bravo à Cécile Bayle, adjointe aux solidarités et toute l'équipe du CCAS pour cette organisation.