Depuis le début d’année, les équipes de périscolaire des écoles élémentaires du Centre, Mélas et Rosa Parks ont mis en place un concours de dessin pour l’affiche du carnaval 2023. Les enfants du périscolaire de chaque école se sont penchés sur la réalisation de leur dessin avec pour seule condition le repsect du thème : Les animaux fantastiques. 🦄
Nos petits artistes teillois ont réalisé de véritables œuvres d’arts !

Après la confection, place au vote ! Dans chaque école, les parents d’élèves, les instituteurs(-trices), ainsi que les enfants ont pu voter pour leur favoris : 5 dessins par école sont sortis du lot, soit 15 en tout.

Les élus du Conseil Municipal des enfants ont eu la lourde tâche de choisir le/la gagnant(e) en procédant à un vote.

C'est le phoenix d'Erinn Renault en Cm1-Cm2 à l'école du Centre qui a été choisi. Elle a reçu suite à ce concours, des places de cinéma offertes par la Municipalité et elle pourra voir son phoenix affiché de partout dans la Ville à compter de ce jour !

Un grand bravo à elle mais également à tous les enfants qui ont participé à ce concours. Merci aussi à toutes les animatrices du périscolaire ! 👏🏽

Toutes les infos sur le carnaval dès demain, restez connectés ! 🎉