Afin de finaliser le cheminement doux pour vélos et piétons entre les quartiers sud, les établissements scolaires et les sites sportifs, des travaux d’aménagement sont en cours dans les quartiers de Frayol et de La Violette.

Durant cette période, la circulation et le stationnement peuvent être perturbés dans ces quartiers. Ces travaux seront terminés en septembre 2022 pour la rentrée des classes.
A noter que le passage sur le pont de l’Avenue Charles de Gaulle sera réduit en largeur pour donner la priorité aux vélos et piétons. Ce cheminement a vocation à intégrer un plan de développement des voies douces sur l'ensemble de la Commune dans les prochaines années.

Coût total de l'opération : 200 000 euros HT
(120 000€ Commune // 80 000€ État)

Pour toute question technique sur ce chantier, vous pouvez contacter Nathan François au Centre Technique Municipal : 04 75 92 22 26.
Soyez vigilants pour vos déplacements dans le secteur le temps des travaux.
Travaux d’aménagement dans les quartiers de Frayol et de La Violette.