Attention la circulation en centre-ville sera perturbée lundi 24 et mardi 25 octobre 2022.

En raison des travaux de démolition du bâtiment du Pays d'Art et d'Histoire (près de l'hôtel de ville), le boulevard Stalingrad sera fermée du lundi 24 octobre 2022 au matin jusqu'au mardi 25 octobre 2022 en fin de journée. Une déviation sera mise en place.

Les travaux de l'avenue de l'Europe Unie démarreront également ce 24 octobre 2022, la rue sera donc fermée à compter de cette date.

La circulation au centre ville sera donc très perturbée lundi et mardi prochain, puis simplement difficile à compter de mercredi.

Pour toute question, vous pouvez contacter les services techniques municipaux au 04 75 92 22 26.
Travaux Hôtel de ville