Depuis quelques jours, l'équipe de médiation municipale va à la rencontre des habitants, notamment les jeunes, pour les inciter à s'inscrire sur les listes électorales et les motiver à aller voter : "𝗨𝗻𝗲 𝗲́𝗹𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁. 𝗖𝗵𝗮𝗾𝘂𝗲 𝘃𝗼𝘁𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁, 𝗶𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝘃𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 !"

En effet, si vous ne l'avez pas encore fait et que vous avez changé d'adresse, 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘃𝗲𝘇 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂'𝗮𝘂 𝟰 𝗺𝗮𝗿𝘀 pour vous inscrire sur les listes électorales et pouvoir ainsi voter pour l'élection présidentielle des 10 et 24 avril, mais aussi pour les législatives qui suivront en juin.

Il suffit de prendre quelques minutes et de vous munir d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile de moins de trois mois. Pour vérifier si vous êtes bien inscrits vous pouvez vous rendre ici : www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/

Si vous ne l'êtes pas, 3 solutions s'offrent à vous :
- A la Mairie
- Par courrier
- En ligne (avant le 2 mars).

𝗔𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗹𝗲 𝟬𝟰 𝗺𝗮𝗿𝘀 𝗶𝗹 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝘁𝗿𝗼𝗽 𝘁𝗮𝗿𝗱, 𝗮𝗹𝗼𝗿𝘀 𝗻'𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇 𝗽𝗮𝘀 𝘀𝗶 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗻𝗲 𝘃𝗼𝘂𝗹𝗲𝘇 𝗽𝗮𝘀 𝗹𝗮𝗶𝘀𝘀𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗱𝗲́𝗰𝗶𝗱𝗲𝗿 𝗮̀ 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲 !
Pour toute question --> 04 75 49 63 20.

Inscriptions_elections avant le 04 mars 2022 -3