Depuis plusieurs semaines, la boulangerie Utopia a ouvert ses portes en entrée de Zone de la Rotonde sur l'espace "Pince-vent".

Suite à une reconversion professionnelle, Fabrice Rozier arrive tout droit de Saint-Etienne et a choisi d'installer sa boulangerie Utopia au Teil.

Avec l'aide de ses 3 salariés, il s'attache à fabriquer un pain 100% bio, 100% levain et 100% du jour. Il vous propose également quelques pièces de boulangerie pâtissière et prochainement des pizzas et panettone.

Le Maire est allé à sa rencontre et a découvert avec plaisir cette nouvelle boulangerie teilloise. Elle est ouverte du mardi au samedi de 08h à 13h et de 16h à 19h. Si vous n'y êtes pas encore allés, n'hésitez pas à aller découvrir ce nouveau commerce et échanger sur les méthodes de fabrication que l'équipe vous expliquera avec grand plaisir !

Bienvenue à Fabrice et à son équipe et bonne dégustation à tous !

Pour voir la vidéo, c'est par ici : https://www.facebook.com/communeleteil/videos/158574073466665
Boulangerie Utopia