C'est avec une grande émotion, que le Maire Olivier Peverelli, a reçu officiellement par les 2 membres du groupe Manbouss, un tableau reprenant les paroles, de la chanson "Debout le Teil".

Pour le Maire : "Cette chanson écrite et chantée par John Wawapapi du groupe Manbouss quelques heures après le séisme pour délivrer un message d'espoir à tous les teillois, nous émeut toujours autant, 18 mois après : «?’???è??? ? ???? ??????é, ????? ?? ????? ? ?????é, ??? ??????? ???? ?????????, ?? ? ?? ?œ?? ?? ????. ?’??? ????????? à ????, ?’??? ???? ??? ?? ??????, ????? ?? ???? ???? ??????? ??? ?????? ???? ?????????. »"

Et de poursuivre : "Je les remercie tous les 2 sincèrement. Merci pour leur soutien artistique et pour les mots justes avec lesquels ils ont su décrire la douleur ressentie par les habitants du Teil et en même temps les soutenir avec un message d'espoir : "???? ????, ?? ??????? ????? ????? ??? ??? ??????, ?? ?? ??? ??? ?'??? ???? ?? ?? ?????? ?? ????, ?? ???? ?? ????? ???????, ???? ?? ???? ???? ??????? ?????? ?? ????, ??????, ???? ?????? ? ??????"."

Merci John et Zouik, tous les teillois vous remercient pour votre soutien !