Ces derniers jours, les agents municipaux - correspondants de nuit, ASVP et adultes relais - sont allés à la rencontre des personnes de plus de 70 ans qui n'ont pu venir récupérer leur colis ni lors du goûter municipal ni lors des différentes permanences organisées par le centre communal d'action sociale (CCAS).

C'est ainsi qu'ils ont pu prendre le temps d'écouter et d'échanger avec toutes les personnes rencontrées à leur domicile, dans le respect des gestes barrières.

Pour toutes les personnes qui n'auraient pu se déplacer ou qui n'auraient pas vu passer chez elles le personnel municipal, il sera possible de venir récupérer les colis dès le lundi 27 décembre au CCAS, sans rendez-vous sur présentation d'un justificatif de domicile et d'une pièce d'identité.

Cécile Bayle, adjointe aux solidarités, remercie les agents municipaux pour le travail de lien social qu'ils effectuent lors de la distribution de ces colis et explique : "cette année, ce sont 250 personnes qui sont venues profiter du goûter des séniors et qui ont pu repartir avec leurs colis à ce moment là. Puis des permanences ont été tenues par les membres du bureau et les agents du CCAS, enfin nous avons mis en place cette distribution à domicile. Près de 800 colis ont été distribués. Je remercie toutes les personnes impliquées dans cette distribution pour nos séniors teillois. Je leur souhaite à toutes et tous de très belles fêtes de fin d'année et leur donne rendez-vous en 2022 avec de nouvelles actions portées par le CCAS pour être à leurs côtés."

La distribution des colis de Noël aux plus de 70 ans - décembre 2021