De nombreux habitants de La Sablière et de Mélas ont fait remonter à l’équipe municipale leurs besoins de lieux de rencontres, d’échanges et de partages.

C’est pour répondre à cette demande qu’il a été décidé de mettre en place un « bistro ambulant » appelé « la guinguette de l’été » qui se posera le vendredi soir à la Sablière (sur l’aire de jeux) et le samedi matin à Mélas (Place Mirabel).

Véritable espace de convivialité, ce bistro s’adaptera aux attentes et aux demandes des habitants des quartiers concernés : chaises, tables, boissons, stand de produits de commerçants teillois, stands de jeux, petits concerts, soirées karaoké…

Ce sera à vous d’exprimer ce que vous souhaitez tous les vendredis soir (à la Sablière) et le samedi matin (à Mélas) !

La Municipalité a confié cette mission à la nouvelle entreprise à but d’emploi « Déclic et des claps » qui se fera donc un plaisir de recueillir toutes vos idées et toutes vos attentes sur ce nouveau service mais aussi sur l’avenir de vos quartiers.

Cette « guinguette de l’été » sera donc en perpétuelle évolution pour répondre à vos demandes. Elle sera aussi amenée à se déplacer dans d’autres quartiers durant la période estivale.
Rendez-vous tous les :

Vendredi de 17h00 à 21h00 sur l’aire de jeux de la Sablière