La nouvelle Jardinerie Malva / LE TEIL a ouvert ses portes ce mardi 05 avril 2022 : une très bonne nouvelle pour tous les passionnés !

Plans potagers, pépinières, semences, produits de jardin, plantes à offrir... vous trouverez de quoi agrémenter vos jardins, serres ou intérieurs de maison !
La maîtresse des lieux, Estelle, teilloise d'adoption depuis 3 ans, se fera un plaisir de vous conseiller, tout comme sa salariée, Mélanie.
Diplômée d'un BTS agricole "végétaux d'ornements" (paysagisme, reconnaissance des végétaux) et d'une licence en école supérieure d'agriculture (management et distribution des produits agroalimentaires), Estelle dispose aussi d'une expérience de 15 ans dans le commerce et la Production.
Elle saura donc parfaitement vous guider et vous conseiller ! Mélanie est aussi du métier et dispose de toutes les connaissances requises.

Installée dans les anciens locaux de Renault (1 chemin du dépôt), la jardinerie Malva est ouverte du lundi au samedi de 9h à midi et de 14h à 18h30.
Olivier Peverelli, Maire et Bernard Noël, adjoint à l'économie ont souhaité aller leur rendre visite et découvrir le lieux en ce jour d'ouverture. Ils se sont bien évidemment félicités de cette belle installation et souhaitent longue vie à ce nouveau commerce teillois. La Communauté de communes Ardèche Rhône Coiron l'accompagne financièrement.

Pour toute information : 04 75 52 07 86 - www.jardinerie-malva.fr - Facebook Jardinerie Malva / LE TEIL
N'attendez pas pour leur rendre visite, elles vous accueilleront avec le sourire !