Vendredi 13 janvier a eu lieu l’inauguration de la Maison France Services au Teil, une structure qui combine accueil physique et accompagnement numérique, et qui regroupe en un même lieu plusieurs services pour vous accompagner dans vos démarches.

Volonté du Maire Olivier Peverelli et de Cécile Bayle, adjointe aux solidarités, ce lieu a été créé avec l'aide des services de l'Etat pour vous accompagner dans vos démarches administratives : emploi, retraite, famille, social, santé, logement, énergie,.. .

Vous pouvez désormais rendre visite à Lionel Chambonnet ainsi qu’à Julie Bourrigault pour vous accueillir et vous aider dans ces démarches.
Vidéo de présentation : ici !

La Maison France Services est située 6 Rue Henri Dunant, au 2ème étage de la Médiathèque au Teil.
Ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9H à 13H et le mercredi de 9H à 12H et de 13H à 18H.

Pour plus de renseignements : franceserviceleteil@mairie-le-teil.fr ou au 07.86.73.28.55
MAISON FRANCE SERVICES - inauguration le 13-01-2023