Le conseil départemental de l'Ardèche et l'Agence régionale de santé (ARS) ont lancé une grande campagne de vaccination au plus près des communes ardéchoises.

Pour ce faire, la Communauté de communes Ardèche Rhône Coiron a été chargée de piloter l'organisation sur notre territoire.  Olivier Peverelli, Maire et son équipe municipale se sont proposés pour l'organiser sur la commune Teil, à la salle Paul Avon.

Après avoir donné la priorité aux plus de 60 ans, les inscriptions sont désormais ouvertes pour la tranche d'age 50 - 60 ans. Bien entendu, si trop de personnes sont inscrites, la priorité sera donnée aux plus de 55 ans.

Pour les teillois, vous pouvez vous inscrire auprès des services municipaux :

• 06 68 44 18 72
  • 04 75 49 63 29

Attention l'inscription est obligatoire avant le 07 mai au soir. Une fois inscrit sur le listing, vous serez contacté par téléphone par les élus municipaux pour confirmer la date et l'heure de votre rendez-vous.

C'est l'association Elisa Médicoptère, basée à Cruas, qui assure des missions médicales d'urgence dans le monde entier qui est mandatée et financée par l'ARS pour organiser la vaccination, à l'aide du bibliobus du département de l'Ardèche, transformé. Le vaccin injecté sera le Pfizer.

A noter que le vaccinobus reviendra en juin pour la 2ème injection. Une très bonne nouvelle pour les habitants de la communauté de communes qui n'ont pas pu encore se faire vacciner ou qui n'ont encore pu se déplacer dans les centres de vaccination existants.

Se vacciner - se protéger - COVID-19