Après avoir suivi une formation de massage énergétique « ACCES BARS » Karima, Cécilia et des habitantes du cœur de ville ont bénéficié d’un financement FSIH (fond de soutien aux initiatives des habitants) auprès du conseil citoyen pour leur journée portes ouvertes à la salle des fêtes de la mairie.

Le samedi 24 juillet plus d’une quinzaine de personnes ont pu bénéficier entre 30 minutes et 1h de massage énergétique gratuit et plus d’une dizaine d’enfants ont participé à des jeux ludiques animés par des bénévoles du Cœur de ville, de La Sablière et de l’association Mayesha Espoir Diversité.

Comme Karima et Cécilia, vous pouvez faire une demande auprès conseil citoyen pour financer une activité dans votre quartier politique de la ville ou faire partie du conseil citoyen.

Renseignez vous auprès de la maison des projets du centre-ville ou en Mairie.

Contact : Arafa : 07 86 56 68 96 ou Audrey 06 78 55 93 39