C'est parti pour de nouvelles aventures au "Bar boulodrome" Le Coq Teillois avec la reprise de l'activité par la teilloise Stéphanie Dos Santos.

Ce lieu historique, propriété de la Commune, est mis à disposition gratuite de l'association "Le Coq Teillois" pour favoriser la pratique de la boule lyonnaise. Et l'association le met en gérance pour le faire vivre.

Stéphanie est venue expliquer son projet au Maire, Olivier Peverelli : ouvert à tous, elle souhaite en faire un lieu dans lequel convivialité et bonne humeur seront tous les jours au rendez-vous.

• Le Coq Teillois ouvrira du lundi au jeudi de 8h30 à 1h maximum.
  • Le vendredi de 8h30 à 18h.
  • Le samedi, organisation de temps en temps des événements : brocante, vide dressing...
  • Le dimanche c'est l'association qui occupera les lieux.

Un service bar sera proposé mais également de la restauration rapide type salades ou assiettes de fromage et charcuterie.
Alors rendez-vous au 16 rue du 11 novembre dès ce vendredi 30 juillet, jour de l'ouverture pour découvrir ou re-découvrir le lieu !

Le Coq Teillois, reprise de l'activité par la teilloise Stéphanie Dos Santos - juillet 2021