Simonne Pouzache, Présidente de l’association « Patrimoine et Traditions » et l’ensemble des rédacteurs de la nouvelle brochure "Mémoire du Teil", ont présenté officiellement leur nouvelle brochure au Musée de la Résistance et de la Déportation en Ardèche.
Le Mairie, Olivier Peverelli et Nadia Segueni, conseillère municipale déléguée à la culture étaient présents pour connaître en avant-première les sujets présentés dans cette 14ème brochure : histoire du château, de l'église du Centre, de l'église du Frayol, de la Madone, du patrimoine naturel de la place Garibaldi ou bien encore l'histoire du Moto-club teillois !

C’est encore un travail important de recherche et de rédaction qui a été effectué par les membres de l’association pour contribuer à connaître notre histoire commune !
Vous pouvez vous procurer le dernier numéro dans les bureaux de tabac Teillois mais aussi sur le marché de noël du 11 décembre.
Prix : 10€.

Comme chaque année, le Maire a bien-sûr félicité l'ensemble de l'équipe de Patrimoine et Traditions pour tout le travail de mémoire effectué et partagé avec nous tous.
Merci à eux !