En cette fin avril 2021, le Maire, Olivier Peverelli, la première adjointe aux Travaux, Pascale Tolfo et le conseiller municipal délégué aux Sports, Jean-Paul Michel, sont allés rencontrer les agents des services techniques qui s'attachent à rénover le gymnase Coubertin, depuis plusieurs semaines.

Cette rénovation, pilotée par Yvan Magagnin, mobilise plusieurs équipes des services techniques et a permis non seulement de changer l'éclairage du gymnase mais aussi de reprendre les vestiaires :

• Changement du système de douches,
  • Étanchéité,
  • Peinture,
  • Plafonds.

Un chantier d'envergure qui vient compléter les travaux effectués récemment dans les infrastructures sportives : stade Emile Deidier, stade Etienne Plan ou encore gymnase Chamontin.

Les élus ont en effet souhaité profiter de la fermeture des infrastructures sportives durant la pandémie de COVID19 pour rénover ces sites. Ils n'ont pu qu'être satisfait du travail fourni par les agents qu'ils ont remerciés pour leur professionnalisme

Le chantier se terminera dans quelques semaines pour le plus grand bonheur des utilisateurs.