Tous les jeudis matin, la place Pierre Sémard s'anime avec ses nombreux étals : fruits et légumes, boucheries, poissonnerie, traiteurs, vêtements, bijoux, chaussures... Il y en a pour tous les goûts !

Si vous êtes un habitué, vous reconnaîtrez dans cette vidéo de nombreux visages. Si vous n’êtes jamais venus ou s'il y a longtemps que vous n'avez pas pu venir en profiter, n'attendez plus ! Grâce à Jérôme Crozat - Créateur de vidéos &d'images, un condensé de ce que vous aurez le plaisir d'y trouver en plus des sourires des uns et de la bonne humeur des autres !

Venez au marché et profitez en pour rendre visite aux commerçants du cœur de ville ou pour boire un café en terrasse ! Le jeudi matin, c'est dans le centre-ville du Teil que ça se passe !

Pour visionner  la vidéo : Le marché du jeudi matin, une institution teilloise !

Cette vidéo a été financée dans le cadre du FISAC avec la Communauté de communes Ardèche Rhône Coiron.
Le marché du jeudi matin - vidéo du mois de juin 2021