Actuellement, le 2ème pont est train d’être réalisé sur le ravin du couloubre. Le tablier du pont a été construit d’un seul morceau et il est en train d’être poussé dans sa totalité sur les piles du pont. Cette opération devrait être terminée en cette fin de semaine.

Côté Rochemaure, le passage de la grande faune est en cours d’achèvement. Les parements sur la paroi clouée de la Montagnole sont en cours de pose.

En parallèle, la Commune a validé le financement du giratoire de la sablière dont les travaux démarreront en septembre.

De nouvelles visites du chantier seront organisées prochainement par la DREAL, nous vous les communiquerons au plus tôt.

Si vous avez des questions ou des doléances, n’hésitez pas à nous les envoyer par mail à communication@mairie-le-teil.fr afin que nous les transmettions à la DREAL. Vous pouvez aussi contacter le collectif des riverains qui est en contact avec eux régulièrement : collectifdeviationleteil@gmail.com

Crédit Photo : Jacky Raffoux