Chez Netto Le Teil , l'évolution du magasin, c'est une affaire de famille !

Depuis 2009, date à laquelle elle a repris le magasin, la famille Vigne, teilloise d’origine, a en effet à cœur de le faire évoluer en permanence.
Après l'agrandissement puis la mise en place du concept "POP" ("prix, optimisme, plaisir"), c'est maintenant la création d'un service drive à laquelle se sont attelés Gérald et Estelle, aidés notamment par leur fille Eléa.

Conception du site réfléchie par l’équipe pour qu'il soit le plus ludique possible et qu’il y ait plus de 7000 référencements, notamment en produits locaux, travaux d'aménagements à l'arrière du magasin pour permettre un accès simple au service drive par le rond-point Bénistant (rond-point entrée du Teil) : tout a été réfléchi pour faciliter la vie des clients !

Le drive de Netto Le Teil, comment ça marche ?
1. Vous allez sur le site : https://www.netto-leteil.fr/
2. Vous remplissez votre panier en "ligne"
3. Vous validez et vous venez récupérer vos courses sans sortir de votre voiture ! (ou si vous préférez : vous vous garez et réceptionnez vous-mêmes vos courses (un espace dédié a été créé pour cela) du lundi au samedi de 8h30 à 19h.

Les courses vous sont livrées dans des cartons récupérés de la mise en rayon en magasin : recycler pour éviter le gaspillage ! Vous pouvez aussi si vous le souhaitez venir avec vos propres sacs ou en acheter sur place. La location de véhicules se fera désormais à cet endroit et très prochainement vous pourrez également acheter vos bouteilles de gaz.
Le Maire Olivier Peverelli, et l’adjoint à l’économie Bernard Noël, sont allés visiter les locaux aménagés et découvrir avec eux ce nouveau service de proximité proposé aux habitants du Teil et des alentours.

L’occasion de les féliciter bien sûr, et aussi d’échanger sur l’ouverture d’ici la fin de l’année, d’un deuxième magasin Netto dans l’ancien Bricomarché de la Violette ainsi que d’une station-service. De quoi réjouir les habitants du sud de la Commune !
Un bel exemple de développement économique teillois.

Bravo à Estelle et Gérald ainsi qu’à toute l’équipe de Netto Le Teil !