Ce mercredi 19 octobre 2022, c'est avec un grand plaisir et une immense fierté que le Maire Olivier Peverelli a reçu le rugbyman teillois Marco Tauleigne en Mairie puis au stade Émile Deidier en présence des enfants de l’école de rugby, de leurs éducateurs et dirigeants et des partenaires Sporteil Jeunes.

Marco, après avoir fait ses premiers pas sur les terrains Teillois, a rejoint les effectifs de Bourgoin-Jallieu, de Bordeaux-Beigles et depuis 2021 de Montpellier avec qui il est devenu Champion de France en juin dernier. Il a aussi connu plusieurs sélections en équipe de France.
Ce mercredi, après s'être entraîné avec les enfants du R C LE TEIL, il a pris du temps avec chacun d’eux : photos avec le bouclier de Brennus, autographes, échanges.... Puis une réception était organisée par les partenaires Sporteil Jeunes.

👉 Olivier Peverelli : "C’est au Teil que tu as écrit les premières lignes de ton destin et tu n’oublies jamais d’où tu viens : tu reviens régulièrement au pays. Nous t’avons fait citoyen d’honneur en 2018 et tu nous le rends bien. Tu nous as apporté ton soutien lors du séisme qui nous a touché en novembre 2019. Je t’en remercie du fond du cœur. C’est une nouvelle fois une grande fierté pour moi de te recevoir au Teil, d’autant plus avec ce bouclier. Tu fais briller les couleurs de la ville ! Merci pour ta venue et merci aux partenaires de Sporteil Jeunes d’avoir organisé cette rencontre avec les enfants du clubs.
Marco, continue de nous faire rêver et longue vie dans ce club Montpellier !"

Merci Marco pour ton humilité et ta gentillesse et à très vite au Teil !