Les travaux du skatepark sont terminés ! En effet ce projet tant attendu par les jeunes teillois ouvrira ses portes demain, mercredi 26 juillet ! Alors n’attendez pas pour prendre votre skate, votre trottinette, votre vélo ou vos rollers afin de découvrir ce nouveau lieu !

Le skatepark en lui-même est terminé mais il va falloir encore patienter pour les autres aménagements autour : sécurisation de l’aire de jeux des tout-petits, reprise des sols de l’aire de jeux pour enfants, installation de tables de pique-nique, de jeux, de bancs et d’un point d’eau. A noter aussi que de nouveaux végétaux seront plantés en octobre, quand ce sera le bon moment.

Vous pouvez noter que dans le cadre de « quartiers d’été » et des nombreuses animations gratuites mises en place par la Municipalité et l’Etat dans ce cadre-là, 3 matinées seront dédiées aux sports de glisse les 09, 10 et 11 août avec l’aide précieuse de Monteil Slide.

Le skatepark a été financé à 80% par l’État et l’agence nationale du sport. Restez connectés, nous vous concoctons une belle inauguration à l’automne avec de nombreuses surprises !

Pour voir la vidéo => https://www.facebook.com/communeleteil/videos/997716881360458
Le skatepark est ouvert !