Après plusieurs année sans accueillir le tour cycliste féminin de l'Ardèche, nous avons le plaisir de vous annoncer que la Commune recevra cette année pour le 20ème anniversaire du tour, le départ de la première étape Le Teil - Villeneuve de Berg.

En effet, Alors que le TCFIA est né au Teil, c'est une grande fierté pour le Maire, Olivier Peverelli et le conseiller municipal délégué aux sports, Jean-Paul Michel, de l'accueillir et de promouvoir ainsi "la pratique du sport féminin".

Cette étape qui fera 120 kms aura lieu le mardi 06 septembre. Le directeur général du TCFIA, Louis Jeannin a profité de cette annonce officielle pour souligner la démarche du tour dans la promotion de la lutte contre les violences faites aux femmes et la lutte contre le cancer.

La convention a été signée par le Maire et le Directeur en présence de Sylvie Dubois, Maire de Villeneuve de Berg et Hervé Saulignac, Député de l'Ardèche.
Bravo à toute l'équipe du TCFIA qui, au fil des éditions, a su trouver sa place dans le paysage cycliste français.

Rendez-vous le 06 septembre !