Comme vous le savez, le conseil départemental de l'Ardèche et l'Agence régionale de santé (ARS) ont lancé une grande campagne de vaccination au plus près des communes ardéchoises.
Pour ce faire, la communauté de communes Ardèche Rhône Coiron a été chargée de piloter l'organisation sur notre territoire.

Olivier Peverelli, Maire et son équipe municipale s'étaient proposés pour l'organiser sur la commune Teil, à la salle Paul Avon. C'est l'association Elisa Médicoptère, basée à Cruas, qui est mandatée et financée par l'ARS pour organiser cette vaccination.

Toute la semaine, 420 doses de Pfizer seront injectées aux personnes qui se sont inscrites (inscription obligatoire). Si vous n'avez pas encore été rappelé, c'est que vous êtes sur liste d'attente.

A noter que le vaccinobus reviendra pour la deuxième dose, la semaine du 28 juin.

Vaccinobus - 18-05-2021