La vallée du Rhône est particulièrement touchée par la vague de chaleur.

Cécile Bayle, adjointe aux solidarités, a mobilisé l'équipe municipale pour contacter les personnes de plus de 70 ans de la commune inscrites sur le registre des personnes "vulnérables" pour s'assurer qu'elles soient en bonne santé et leur rappeler les règles de protection contre la chaleur.

Ces personnes seront contactées plusieurs fois par semaine par les élus. Les services municipaux de médiation, des correspondants de nuit ou de police municipale, pourront être mobilisés si besoin de se rendre sur place.

Un accueil est possible en Mairie avec rafraichissement pour les personnes qui souffriraient trop de la chaleur chez elles.

Pour rappel, ce fichier des personnes "vulnérables" a été initié il y a quelques mois, il a déjà servi pendant la pandémie de COVID, seules les personnes qui le souhaitent sont inscrites.

Vous vous souhaitez être inscrit ou si vous souhaitez inscrire un proche, contactez le CCAS : 04 75 49 63 29.

Prenez soin de vous et de vos proches !
Le Teil