Dans la continuité de création de cours d'écoles majoritairement désimperméabilisées et arborées, souhaitées par l'équipe municipale, les travaux se poursuivent dans la cour de l'école Rosa Parks.

En effet, durant les vacances d'hiver, à la demande de la Commune, l'entreprise Fabien Maldi a profité de l'absence des écoliers pour avancer le chantier de la cour de l'école élémentaire :
- Plantation de 5 arbres supplémentaires : 3 amandiers et 2 noyers
- Plantation de 16 arbustes grimpants
- Apport de 30 m3 de terre pour planter courant mars le gazon.

Virginie Faure-Pinault, adjointe à la réussite éducative s'est rendue sur place pour faire le point avec Fabien Maldi et ses équipes. Ils s'attèleront très prochainement à la création du potager de 300m2 qui fera le lien entre la cour de l'école élémentaire et celle de l'école maternelle.

Bravo à tous pour ce travail collaboratif entre les services, les élus municipaux et l'équipe de l'entreprise Maldi toujours à l'écoute pour participer à l'épanouissement des enfants de l'école Rosa Parks