Grâce à l'intervention des éducateurs sportifs municipaux dans les écoles publiques, tous les CP teillois savent désormais faire du vélo !
Vidéo de nos CP : ici !

En effet, après leur avoir appris les bases sur plateau (équilibre, freinage, visibilité, anticipation, observation de l'environnement...), Nicolas, Benoit et Joël les ont emmenés dans les rues du Teil pour qu'ils apprennent à se placer dans la circulation et à cohabiter avec les autres usagers de la route.
Ils les ont aussi familiariser avec la nouvelle voie douce entre La Violette et Rosa Parks en cours d'aménagements.

L'apprentissage du vélo dès le CP est une volonté forte de l'équipe municipale qui se concrétise par l'intervention des 3 éducateurs sportifs municipaux dans les classes du CP au CM2.
Le cycle "vélo" se termine en ce mois de novembre, place désormais à la gymnastique !

Merci aux éducateurs !
Les éducateurs sportifs municipaux en sortie vélo - octobre 2022